• Accueil

    A l’approche de la retraite, je me demandais comment j’allais occuper celle-ci et à l’occasion de voyages, j’ai pu voir de très belles sculptures  réalisées à partir de métaux de récupération, alors je me suis dit « pourquoi ne pas essayer ».

     Je connaissais le travail du métal, l’ayant pratiqué en début de carrière, dans l’atelier de chaudronnerie de l’entreprise familiale, que j’ai dirigé par la suite et ce dernier, allait me fournir la matière  nécessaire à cette nouvelle passion.

     C’est en 2006, que j’ai réalisé ma première sculpture, au fil des années, j’ai amélioré mon travail, mais je reste convaincu, qu’il faut encore et toujours se remettre en cause, tant au niveau du style que des finitions.

     Après 45 ans d’activités professionnelles, redonner une vie au métal réformé, c’est un beau challenge pour occuper une retraite.

     Les bénéfices de la vente de mes sculptures seront reversés à des ŒUVRES CARITATIVES et entre autres à l’association CANNELLE.    

    Mes coordonnées:

     

    Michel COMPTE

    Né le 23 novembre 1947, Route d’Arlanc, 63220 DORE L’EGLISE 

    04.73.95.07.04, 06.80.66.75.14

    Ancien dirigeant de   La SAS COMPTE R     (Chaudières Biomasse)

     michelcompte@orange.fr 

     

     

     

     

  • Jeune retraité, Art metal se découvre une curiosité sans limite pour la sulpture sur métal. Il en fait son hobby.

    Aujourd'hui, dans son atelier, au coeur de l'Auvergne, il a le sentiment d'être parfaitement à sa place, la tête dans son rêve, les mains au travail.

    Il suffit de regarder.*

     

    Artmetal, un hobby

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique